| Mhhh , la prison de shaiya ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mhhh , la prison de shaiya ? Lun 10 Mai - 5:18 | |
| https://i.servimg.com/u/f69/15/19/37/25/shaiya12.jpgAlors ce pnj là , il vend des lapis à volonté , gratuits biensur , mais j'ai essayé de les lapisser partout ça passe pas ^^ ( oui je suis gourmand j'en ai rempli 3 inventaires ) https://i.servimg.com/u/f69/15/19/37/25/shaiya13.jpgCelui là , il prend des paris , sur qui ou quoi j'en ai aucune idée , surement des combats de coqs... https://i.servimg.com/u/f69/15/19/37/25/shaiya14.jpgUne vue d'ensemble pour finir , quand aux autres pnj , ils vendent des feux d'artifice et des lapis lvl 1 , y'a aussi le pauvre bot dark qui se fait tuer par le garde à achaque fois qu'il rez , j'ai essayé de le ks pour prendre des kills , mais non trop rapide ce con ! Eh ben voilà voilà , LA prison de shaiya , et heu je n'ai rien fait pour y être je précise |
|
| |
dj.lexik
| Sujet: Re: Mhhh , la prison de shaiya ? Lun 10 Mai - 6:15 | |
| je ne savais meme pas qu'il y avais une prison dans ce jeu lol tu as bien fait quelque chose de special pour te retrouver dedans non ? ^^' | |
|
| |
alavia
Messages : 250 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 32 Localisation : Angers la où il ya du bon vin :p
| Sujet: Re: Mhhh , la prison de shaiya ? Lun 10 Mai - 18:49 | |
| une prison!!!! ah je ne savais pas ou elle se situe??? tu peu y faire quoi??? oh my god | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mhhh , la prison de shaiya ? Lun 10 Mai - 18:57 | |
| bin tu peux faire exactement ce qu'il vient de citer PS: le nom était dérangeant donc houst au cachot ! |
|
| |
dj.lexik
| Sujet: Re: Mhhh , la prison de shaiya ? Lun 10 Mai - 19:15 | |
| tu es sur que c'est pour le nom ? ca le parais bisard en general il renom le perso mais sinon c'est possible d'en sortir ? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mhhh , la prison de shaiya ? Lun 10 Mai - 19:21 | |
| Non c'est pas possible (sauf bonne explication je suppose ^^) |
|
| |
dj.lexik
| Sujet: Re: Mhhh , la prison de shaiya ? Lun 10 Mai - 19:31 | |
| me parais vraiment special cette endroit je vais aller embeter les GM pour en savoir plus - pourquoi on se retrouve dedans - si on peux en sortir .... | |
|
| |
dj.lexik
| Sujet: Re: Mhhh , la prison de shaiya ? Lun 10 Mai - 19:47 | |
|
GS_Daggashelia: on peut se retrouver en prison soit si le joueur a enfreint les rêgles, ou par inadvertance d'un GM (ce qui est très rare) ou être comme les vieux GS et demandez a y aller de temps en temps ^^ Informationsil y a 5 minutesOnline
GS_Daggashelia: et pour en sortir, il faut l'intervention d'un GM absolument
- donc caramelle est un delinquant qu'il ont enfermé ^^'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mhhh , la prison de shaiya ? Lun 10 Mai - 23:31 | |
| Mais tu as fait quoi pour te retrouver la bas? xD |
|
| |
Thien
| Sujet: Re: Mhhh , la prison de shaiya ? Mer 12 Mai - 1:26 | |
| Comment tu as fait pour te retrouver la bas? =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mhhh , la prison de shaiya ? Mer 12 Mai - 13:40 | |
| Il avait un nom Zarbi du genre .., et ça plait pas au gm bah prison pour la peine ! t'apprendra spice de noob ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mhhh , la prison de shaiya ? Ven 14 Mai - 16:33 | |
| Juste une question, enfin 3 en fait : as-tu été prévenu par quelqu'un de ta sanction? t'a t'on donné une chance de d'expliquer? ça s'est passé pendant que tu jouais ou quand tu t'es co? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mhhh , la prison de shaiya ? Dim 30 Mai - 19:37 | |
| le PNJ qui pari sa doit etre sur le garde qui tue en premier le dark que t arrive pas a killer lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mhhh , la prison de shaiya ? | |
| |
|
| |
| Mhhh , la prison de shaiya ? | |
|