Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reborn

Forum de la guilde Reborn du serveur Proelium de Shaiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

QUI DEVRAI ETRE CHEF

5 participants
AuteurMessage
olograme

olograme

QUI DEVRAI ETRE CHEF Empty
MessageSujet: QUI DEVRAI ETRE CHEF   QUI DEVRAI ETRE CHEF EmptyDim 16 Mai - 0:47

Qui devrait être chef ?

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef.

Le cerveau disait : " Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef ".

Les pieds disaient : " Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef ".

Les mains disaient : " Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef ".

Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, Ies oreilles et les poumons.

Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être choisi comme chef.

Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être chef.

Le trou du cul se mit en colère et refusa de fonctionner.

Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux, se vitrèrent, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le coeur et les poumons luttaient pour survivre.

Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d'être chef.

AINSI FUT FAIT.

Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce titre.

MORALITÉ :

Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef ; un trou du cul a nettement plus de chances. Regardez autour de vous et vous en serez convaincu.

RIEN D AUTRE A DIRE
Revenir en haut Aller en bas
alavia

alavia

MessageSujet: Re: QUI DEVRAI ETRE CHEF   QUI DEVRAI ETRE CHEF EmptyDim 16 Mai - 10:57

mouahahahahahah génial ton histoire j'adore!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUI DEVRAI ETRE CHEF   QUI DEVRAI ETRE CHEF EmptyDim 16 Mai - 13:54

lol.... c'est tellement vrai

(sauf notre chef bien sur.... rooohhhh le léchage de bottes) QUI DEVRAI ETRE CHEF 489911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUI DEVRAI ETRE CHEF   QUI DEVRAI ETRE CHEF EmptyDim 16 Mai - 15:29

Lol vraiment pas mal cette petite histoire ^^
opium

MessageSujet: Re: QUI DEVRAI ETRE CHEF   QUI DEVRAI ETRE CHEF EmptyDim 16 Mai - 15:51

Mdr tam
Thien

Thien

MessageSujet: Re: QUI DEVRAI ETRE CHEF   QUI DEVRAI ETRE CHEF EmptyDim 16 Mai - 23:25

xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUI DEVRAI ETRE CHEF   QUI DEVRAI ETRE CHEF EmptyLun 17 Mai - 13:36

JE SAVAIS PAS QUE TU ETAIS SI POPULAIRE QUE ça CARAMELLE.... TROU DU CUL VA Razz Razz
jerova

jerova

MessageSujet: Re: QUI DEVRAI ETRE CHEF   QUI DEVRAI ETRE CHEF EmptyMar 18 Mai - 12:22

Je comprend pas que ce ne soit pas Fifou le lead alors.

quelque chose m'échappe ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUI DEVRAI ETRE CHEF   QUI DEVRAI ETRE CHEF EmptyMar 18 Mai - 17:11

lol!

Jerova +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI DEVRAI ETRE CHEF   QUI DEVRAI ETRE CHEF Empty

QUI DEVRAI ETRE CHEF
Page 1 sur 1