Aujourd'hui après être allé à Oblivion, je passe par Apu, au niveau du portail je vois El_Ninos qui me lance un dudu, je refuse, il dit : "Bah quoi tu as peur ?!"
pour pas perdre de temps je réponds "Non j'ai d'autres choses a faire c'est tout", il relance "Bah attends je vais appeler Wonyl".
Pour ne pas m'embrouiller plus je ne réponds pas et je passe mon chemin.
Quelques minutes après, Wonyl me mp et me dit " tu as un probleme avec mon pote Ninos ?"
Je lui réponds que j'étais occupé ( ou bien je l'ignore je ne sais plus..), et je reçois : "tu fait chier mon pote maintenant les dark vont te faire chier" ( la preuve en image ).
Je tiens à ajouter que cet aprem, Wonyl a longtemps essayé de contacter Tico sur le Chanel Commerce, alors je l'ai mp pour lui dire qu'il était afk, et que quelqu'un pouvait éventuellement prendre un message, il a répondu sèchement que ca ne me regardais pas, "alors STOP LES MP !"
Bien sur ce que je raconte n'est pas objectif, mais je vous le dit tel que je l'ai vécu.
Alors je veux bien croire qu'une aliance est possible, mais franchement, cette personne me déplait fortement, pour ne pas dire d'insultes ( apres tout ce n'est qu'un jeu ^^ )