Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reborn

Forum de la guilde Reborn du serveur Proelium de Shaiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Merci Wonyl =)

3 participants
AuteurMessage
gxwen

gxwen

Merci Wonyl =) Empty
MessageSujet: Merci Wonyl =)   Merci Wonyl =) EmptyMar 9 Nov - 0:51

Aujourd'hui après être allé à Oblivion, je passe par Apu, au niveau du portail je vois El_Ninos qui me lance un dudu, je refuse, il dit : "Bah quoi tu as peur ?!"
pour pas perdre de temps je réponds "Non j'ai d'autres choses a faire c'est tout", il relance "Bah attends je vais appeler Wonyl".
Pour ne pas m'embrouiller plus je ne réponds pas et je passe mon chemin.
Quelques minutes après, Wonyl me mp et me dit " tu as un probleme avec mon pote Ninos ?"
Je lui réponds que j'étais occupé ( ou bien je l'ignore je ne sais plus..), et je reçois : "tu fait chier mon pote maintenant les dark vont te faire chier" ( la preuve en image ).
Merci Wonyl =) Shaiya10
Je tiens à ajouter que cet aprem, Wonyl a longtemps essayé de contacter Tico sur le Chanel Commerce, alors je l'ai mp pour lui dire qu'il était afk, et que quelqu'un pouvait éventuellement prendre un message, il a répondu sèchement que ca ne me regardais pas, "alors STOP LES MP !"
Bien sur ce que je raconte n'est pas objectif, mais je vous le dit tel que je l'ai vécu.
Alors je veux bien croire qu'une aliance est possible, mais franchement, cette personne me déplait fortement, pour ne pas dire d'insultes ( apres tout ce n'est qu'un jeu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
alavia

alavia

Merci Wonyl =) Empty
MessageSujet: Re: Merci Wonyl =)   Merci Wonyl =) EmptyMar 9 Nov - 20:30

Je suçs bien d'acord vec toi tkt pas sa passera ignore les c'est tout et surtout ne t"nerve pas car il intende la moindre insulte pour te screen :p
Beeblebrox

Beeblebrox

Merci Wonyl =) Empty
MessageSujet: Re: Merci Wonyl =)   Merci Wonyl =) EmptyMar 9 Nov - 20:42

Ah l'amour !
Invité
Invité

Merci Wonyl =) Empty
MessageSujet: Re: Merci Wonyl =)   Merci Wonyl =) EmptyJeu 11 Nov - 23:13

Mdr Smile wonyl a apparemment était facilement manipulé si ce que tu dit est vrai alors remonte a la source c'est a dire au mec qui t'a demandé un Dudu et qui a ensuite été pleuré a Wonyl bref faudra regler ce probléme vite fait pour ne pas nuire a une éventuel tenssion si la fusion a bien lieux.Apres comme tu dit ce n'est qu'un jeu,mais j'éspére que le mec qui a raconté des crack a wonyl va bien prendre cher quand mémen.
Apres tout c'est vrai,on fait pas chier un Arena ....><
Contenu sponsorisé

Merci Wonyl =) Empty
MessageSujet: Re: Merci Wonyl =)   Merci Wonyl =) Empty

Merci Wonyl =)
Page 1 sur 1