Hello a tous,
Je viens par ce formulaire vous proposez ma candidature.
Je me nomme Soulseek
Je suis une combattante de lvl 54 en évolution et en mode Ultime
Pourquoi nous + motivations : Je n'ai jamais été guildée et souhaite trouver une bonne guilde avec une bonne ambiance pour que le jeu soit plus sympathique qu'en solo.
Votre temps de connexion par jour : Mon temps de connexion varie selon mes horaires de travail mais je dirais que je suis connecté environ 2/3h par jours minimum, plus présente le week-end.
Ancienne guilde : Je n'ai jamais été guildée.
Que pensez vous apporter à la guilde? Quel intérêt aurions-nous à vous accepter ? Je pense apporter de futurs bras costauds (personnage en cours d'évolution) pour participer a toutes activités en guilde, j'aime donner de mon temps et aider mon prochain.
J'ai une combattante HM lvl 43 se nommant Yeuf qui m'a permis de créer mon UM mais je ne l'évolue plus a ce jour.
Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ? : Non, la vie est assez compliquée pour se prendre la tête sur un jeu, Happy Face, Play For Fun
Raconte-nous une blague ^^ : Quelle est le comble de la clé ?? ^^
Je ne joue a aucuns autres jeux en ligne.
Je peux en effet participer au GRB avec Soulseek, si je dois crée un autre personnage pour celui ci, il n'y a pas de souci, il faudra juste m'expliquer son fonctionnement car je n'ai jamais été guildé, je ne sais donc pas comment cela se déroule.
Le cheval d'Henri IV est blanc, non ? ^^
J'éspère que ma candidature retiendra votre attention, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ce sera un plaisir de vous répondre
Amicalement,
Soulseek