Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reborn

Forum de la guilde Reborn du serveur Proelium de Shaiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de Soulseek ** ACCEPTE **

+3
gxwen
opium
Soulseek
7 participants
AuteurMessage
Soulseek

Candidature de Soulseek ** ACCEPTE ** Empty
MessageSujet: Candidature de Soulseek ** ACCEPTE **   Candidature de Soulseek ** ACCEPTE ** EmptyMer 10 Nov - 16:32

Hello a tous,

Je viens par ce formulaire vous proposez ma candidature.

Je me nomme Soulseek

Je suis une combattante de lvl 54 en évolution et en mode Ultime

Pourquoi nous + motivations : Je n'ai jamais été guildée et souhaite trouver une bonne guilde avec une bonne ambiance pour que le jeu soit plus sympathique qu'en solo.

Votre temps de connexion par jour : Mon temps de connexion varie selon mes horaires de travail mais je dirais que je suis connecté environ 2/3h par jours minimum, plus présente le week-end.

Ancienne guilde : Je n'ai jamais été guildée.

Que pensez vous apporter à la guilde? Quel intérêt aurions-nous à vous accepter ? Je pense apporter de futurs bras costauds (personnage en cours d'évolution) pour participer a toutes activités en guilde, j'aime donner de mon temps et aider mon prochain.

J'ai une combattante HM lvl 43 se nommant Yeuf qui m'a permis de créer mon UM mais je ne l'évolue plus a ce jour.

Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ? : Non, la vie est assez compliquée pour se prendre la tête sur un jeu, Happy Face, Play For Fun

Raconte-nous une blague ^^ : Quelle est le comble de la clé ?? ^^

Je ne joue a aucuns autres jeux en ligne.

Je peux en effet participer au GRB avec Soulseek, si je dois crée un autre personnage pour celui ci, il n'y a pas de souci, il faudra juste m'expliquer son fonctionnement car je n'ai jamais été guildé, je ne sais donc pas comment cela se déroule.

Le cheval d'Henri IV est blanc, non ? ^^

J'éspère que ma candidature retiendra votre attention, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ce sera un plaisir de vous répondre Wink

Amicalement,
Soulseek
Revenir en haut Aller en bas
opium

MessageSujet: Re: Candidature de Soulseek ** ACCEPTE **   Candidature de Soulseek ** ACCEPTE ** EmptyMer 10 Nov - 17:53

oui pour moi a bientot ig
gxwen

gxwen

MessageSujet: Re: Candidature de Soulseek ** ACCEPTE **   Candidature de Soulseek ** ACCEPTE ** EmptyMer 10 Nov - 20:29

Ok pour moi aussi, je veux connaitre le comble de la clé !
Celine/ToXine

MessageSujet: Re: Candidature de Soulseek ** ACCEPTE **   Candidature de Soulseek ** ACCEPTE ** EmptyMer 10 Nov - 20:38

Qu'est ce que tu entends quand tu dis que ton perso est en cours d'évolution ???
Soulseek

MessageSujet: Re: Candidature de Soulseek ** ACCEPTE **   Candidature de Soulseek ** ACCEPTE ** EmptyMer 10 Nov - 20:52

Je vous remercie pour vos réponses aussi rapides Smile

Gxwen je vais attendre de voir si quelqu'un trouve la réponse à mon énigme avant de donner la réponse ^^

Celine/Toxine lorsque je dis en cours d'évolution j'entends que mon personnage ne va pas stagner au lvl 54 mais qu'elle va bien au contraire monter en lvl ^^
Celine/ToXine

MessageSujet: Re: Candidature de Soulseek ** ACCEPTE **   Candidature de Soulseek ** ACCEPTE ** EmptyMer 10 Nov - 21:00

OK merci !!
pour moi pas de soucis !
BP

MessageSujet: Re: Candidature de Soulseek ** ACCEPTE **   Candidature de Soulseek ** ACCEPTE ** EmptyMer 10 Nov - 22:30

Welcome ok
opium

MessageSujet: Re: Candidature de Soulseek ** ACCEPTE **   Candidature de Soulseek ** ACCEPTE ** EmptyJeu 11 Nov - 16:35

go keo !!!!
Soulseek

MessageSujet: Re: Candidature de Soulseek ** ACCEPTE **   Candidature de Soulseek ** ACCEPTE ** EmptyJeu 11 Nov - 20:01

Coucou a tous,

Merci de vos réponses, je vais postuler dès que je rentre du boulot.

Merci a tous pour mon acceptation Smile
mayalabelle13

MessageSujet: Re: Candidature de Soulseek ** ACCEPTE **   Candidature de Soulseek ** ACCEPTE ** EmptyVen 12 Nov - 0:40

oui
alavia

alavia

MessageSujet: Re: Candidature de Soulseek ** ACCEPTE **   Candidature de Soulseek ** ACCEPTE ** EmptyVen 12 Nov - 19:52

Oui pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Soulseek ** ACCEPTE **   Candidature de Soulseek ** ACCEPTE ** Empty

Candidature de Soulseek ** ACCEPTE **
Page 1 sur 1