Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reborn

Forum de la guilde Reborn du serveur Proelium de Shaiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MOUAHAHAHAH REBORN 1ER

+11
.Atlas.
Thorgals
jackbauer
Beeblebrox
Alf76
opium
Hanna
alavia
Gandalf76570
dj.lexik
gxwen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MOUAHAHAHAH REBORN 1ER Empty
MessageSujet: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyDim 29 Aoû - 23:45

MOUAHAHAHAH REBORN 1ER Shaiya12
Revenir en haut Aller en bas
gxwen

gxwen

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyLun 30 Aoû - 0:27

GGGGGGGGGG Nous !!!!
Maintenant il faut réussir à se maintenir à cette place ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyLun 30 Aoû - 7:11

vraiment felicitation a tout le monde un grand bravo a tous
continuons dans cette voie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyLun 30 Aoû - 8:40

GG tout lmonde et désoler psk hier javai pas pu venire au grb No
dj.lexik

dj.lexik

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyLun 30 Aoû - 13:16

bien jouer , faut plus lacher cette place ^^
Gandalf76570

Gandalf76570

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyLun 30 Aoû - 14:09

GG a toute la guilde maintenant il va falloir garder cette si belle place
Comment les NB ont du rager hier MOUAHAHAHAHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyLun 30 Aoû - 15:04

piire jimagine mm pas ^^ Very Happy
dj.lexik

dj.lexik

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyLun 30 Aoû - 18:43

les GS NB s'enerve sur canal commerce pck tout nous feliiter ... LA CLASSE lol
Gandalf76570

Gandalf76570

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyLun 30 Aoû - 21:34

oui javoux sa c'est la classe je sens que l'on va avoir plein de demande pour postuler dans la guilde =)
et les (GS) NB perso servent a rien a part se la peter ^^
alavia

alavia

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyLun 30 Aoû - 21:41

GG a tous!
Hanna

Hanna

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyMar 31 Aoû - 12:05

J'ai eu droit au félicitation personnelles d'un ami en canal commerce alors que j'avais rien fait de particulier xDDD

GG a tous! !=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyJeu 2 Sep - 12:26

Sinon à part dégueuler sur NB et leur mettre des bâtons dans les roues, vous servez à quoi ?
Sachez également une chose, les gens ne vont ont pas félicité pour votre première place, mais juste parce que NB a terminé deuxième.
D'ailleurs ce fut drôle de voir tous les rageurs habituels vous féliciter.

Ce genre de post sur votre forum montre encore une fois votre non maturité et votre esprit rageur.

Ce qui me déçoit le plus c'est de vous voir dans Cryptic Throne, alors que vous n'auriez jamais du y mettre les pieds ... il me manque ce Frizing Mirage de l'épisode 3 ... où il ne suffisait pas de se "chain suicide" dessus avec Dragon Slayer en continue Smile
En restant dans Cryptic Throne ... votre post avec un screen de quelques NB morts à Paardalis ... comment osez-vous ? Comment osez-vous poster ce genre de screen alors que vous n'êtes même pas capable de faire Blizabeth Earthory ? On en aurait des screen à poster de vous essayant de faire ce fameux Paardalis ... mais nous ne sommes pas jaloux et rageux comme vous.
Vos leaders vous ont montré un bien mauvais chemin ... basé sur le non-respect et l'anti-jeux.
En aucun cas vous ne méritez d'être la première guilde de la faction light.

Vous n'avez pas l'étoffe d'une grande guilde, vous êtes juste nombreux ... c'est tout.
opium

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyJeu 2 Sep - 13:08

LOOOOOOOOOOOOOOOOL
MAIS PK TU VIENS SUR NOTRE FORUM ET MEME PAS LES COUILLES DE METTRE TON VRAI SPEUDO ........
pauvre petit nb dire de nous qu on est jaloux et rageux c pas le cas , bref relis ton post et tu verras qui l est en faites et perso rien a faire d etre la premiere guilde light
bref topic a supprimer merci de ne pas repondre sa sert a rien ( meme si je l ai fait ^^)
bon jeu quand meme petit rageux et merci d etre vennu :p
Alf76

Alf76

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyJeu 2 Sep - 13:13

Lool les leçons de morale et d'anti-jeu par les maitres dans le genre.

Il est vrai que les screen sont pas de tres bon gout mais bon pas si grave que ça.

ET effectivement comme le dit lolo la place 1 ne nous interesse pas plus que ça.

Mais bon ça fait plaisir quand même quand ça arrive donc on a le droit de savourer un peu Smile

Je précise aussi que nous n'avons a rougir de rien car nous n'ecrasons personne pour réussir.

Dernière édition par Alf76 le Jeu 2 Sep - 13:24, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyJeu 2 Sep - 13:15

Je suis désolé mais je n'ai compris que 38% de ton message =/

Ta réponse dénuée de sens et d'arguments confirme bien ce que je dis.

Pourquoi je n'ai pas mis mon pseudo ?
A quoi cela servirait-il ? Je savais que mon post allait vous faire réagir comme ça ... j'ai juste pas envie d'avoir à parler avec vous IG.
J'assume totalement c e que je dis, je ne me cache pas.
C'est moi le rageux ... mais regardez vous ... remettez-vous en question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyJeu 2 Sep - 13:27

=) a écrit:

J'assume totalement c e que je dis, je ne me cache pas.

Qui ne veux pas dire son pseudo? pas moi Smile
=) a écrit:

C'est moi le rageux

Qui viens râler sur notre forum? pas moi Smile
Beeblebrox

Beeblebrox

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyJeu 2 Sep - 13:28

Salut
"leur mettre des bâtons dans les roues" ? c'est à dire essayer de faire les boss et de faire de son mieux au grb ? C'est juste le but du jeu ça non ?

"Sachez également une chose, les gens ne vont ont pas félicité pour votre première place, mais juste parce que NB a terminé deuxième."
Entièrement d'accord avec toi à une nuance près: non que NB ait terminé deuxième, mais qu'une autre guilde lui soit passé devant. Et d'un côté c'est compréhensible, le monopole développé par NB (je ne dis pas ça pour alimenter le débat, c'est une stratégie qui porte apparemment ses fruits, peut être pas celle que j'aurais choisi personnellement mais c'en est une) pousse à cela: dès le moindre écart tout ceux qui ne sont pas dans le cercle privé NB se réjouissent.

Pour le reste de ton post sur Cryptic Throne je vois ça comme une réaction amère d'un membre (ou du lead) de la guilde en question. C'est la base du jeux d'essayer de kill les boss accessibles, il faut bien un début pour toute chose. L'épisode 3 était ce qu'il était, mais on y est plus.

Je commence à saturer des NB par ci et anti NB par là. On peut pas jouer à un mmo tout simplement ? Y a-t-il besoin de se prendre la tête pour un event donc la conclusion ne nous convient pas ou pour un kill en map pvp ?

C'est le jeu, relax. Un jeu conçu à la base pour se divertir et plaisanter, pas s'engueuler à la moindre allusion...
Cela dit une guilde s'appuyant sur le domination obsessive et l'absence de considération de ceux qui ne figurent pas dans leur club produit forcément frustration et rancune chez les autres (c'est juste un avis personnel qui n'engage à rien).

Et enfin pour réaliser un objectif, chacun trouve ses moyens non ? Si ce n'est pas votre façon de faire, très bien, mais ne viens pas rager sur le forum d'autres guildes pour le leur reprocher. C'est stérile.

Sinon effectivement certains screenshots seraient plus à leur place en partie privée. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde comme on dit.

Bref relax, si vous n'êtes pas satisfaits du grb cette semaine défoncez vous pour le prochain et que le meilleur gagne, dans l'humilité et le respect si possible. Very Happy

Edit: houuu y a du monde ici Smile
jackbauer

jackbauer

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyJeu 2 Sep - 13:31

Tiens un NB.... ben perso je n ai qu une chose a dire Smile

Bienvenue a toi sur notre fofo

a la prochaine Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyJeu 2 Sep - 14:11

Moi je trouve ça fun de se faire traiter de rageux alors que tu viens carrément sur notre forum pour venir contester notre 1ère place. Quand vous étiez premier on est venu ouin ouin sur votre forum ? je pense pas.. alors pour ta remarque comme quoi nous sommes des gamins, je te retourne le compliment..

On va encore dire que je suis anti-nb mais c'est faux, je suis anti-con, pas la même chose..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyJeu 2 Sep - 14:38

T'as vraiment du temps à perdre pour venir nous dire ta façon de penser ici....
C'est très... puéril, mais bon en même temps si sa peut te faire plaisir.....
Sa démontre une certaine forme de jalousie de la part des NB, OK vous l'avez mauvaise de ne pas avoir été premiers au GrB, mais il serait peut être temps de vous remettre en question! Reborn a fait un excellent GrB, grâce à la motivation et à la qualité de ses guildies.

Tu parles du manque de maturité.... Allons réfléchis un peu, après avoir posté des bêtises ici, c'est qui qui manque de maturité???

De plus, j'ai jamais vu qu'il y avait une pancarte "Réservé NB"sur Cryptic Throne. T'as peut être mis ton nom sur d'autres donjons ou d'autres mobs, dans ce cas fais le nous savoir Wink

Nos leadeurs nous ont montré le mauvais chemin..... Et toi, c'est MWF qui t'a appris à faire des post aussi intelligents????

Nous ne méritons pas d'être la première guilde.... Haahahahahahhaha et vous pensez franchement que vous la méritez???? Une bande de petits prétentieux et rageux comme vous première guilde light?????Quel bel exemple!

Va falloir vous y faire, les guildes sont en train de se renforcer et je pense que vous ne resterez pas longtemps dans le haut du classement.

Voilà, maintenant si t'as que ca à faire sur shaiya, je te conseille de retourner jouer avec tes légos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyJeu 2 Sep - 15:25

Bon j'ai mon mot a dire puisque c'est moi qui est posté le screen ><

Perso le screen que j'ai posté sur Paardalis c'est de l'humour, et apparament tu te prend vraiment au serieux pour un jeu, j'ai rien contre NB j'ai meme beacoup de connaissance dedans. Enfin bon vien ici peter plus haut que ton luc si sa te fait plaisir.

Je suis loin d'etre rageux et anti-jeux au contraire, jamais dit de mal de NB tu me vois jamais parler quand on ai tous sur les boss ni rager meme pas je vous inspecte telement je m'en fou.

Vous ete bien mieux organisé et stuffer que nous certe, mais on y travail au maximum et je pense que les premieres fois que vous ete entré dans CT vous etiez autant en difficulté que nous, t'a reaction c'est de l'égoisme pure et dure.

Si on y arrive pas aujourd'hui on ne pourai pas y arrive demain?, a non biensur on doit laisser NB rentré dans CT et faire les boss sans espérer avancé, vraiment n'importe quoi, tu me fait de la peine sur ce point.

Bon j'arrete la je perd pas plus mon temps!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyJeu 2 Sep - 16:08

Beeblebrox a écrit:
Salut
"leur mettre des bâtons dans les roues" ? c'est à dire essayer de faire les boss et de faire de son mieux au grb ? C'est juste le but du jeu ça non ?

"Sachez également une chose, les gens ne vont ont pas félicité pour votre première place, mais juste parce que NB a terminé deuxième."
Entièrement d'accord avec toi à une nuance près: non que NB ait terminé deuxième, mais qu'une autre guilde lui soit passé devant. Et d'un côté c'est compréhensible, le monopole développé par NB (je ne dis pas ça pour alimenter le débat, c'est une stratégie qui porte apparemment ses fruits, peut être pas celle que j'aurais choisi personnellement mais c'en est une) pousse à cela: dès le moindre écart tout ceux qui ne sont pas dans le cercle privé NB se réjouissent.

Pour le reste de ton post sur Cryptic Throne je vois ça comme une réaction amère d'un membre (ou du lead) de la guilde en question. C'est la base du jeux d'essayer de kill les boss accessibles, il faut bien un début pour toute chose. L'épisode 3 était ce qu'il était, mais on y est plus.

Je commence à saturer des NB par ci et anti NB par là. On peut pas jouer à un mmo tout simplement ? Y a-t-il besoin de se prendre la tête pour un event donc la conclusion ne nous convient pas ou pour un kill en map pvp ?

C'est le jeu, relax. Un jeu conçu à la base pour se divertir et plaisanter, pas s'engueuler à la moindre allusion...
Cela dit une guilde s'appuyant sur le domination obsessive et l'absence de considération de ceux qui ne figurent pas dans leur club produit forcément frustration et rancune chez les autres (c'est juste un avis personnel qui n'engage à rien).

Et enfin pour réaliser un objectif, chacun trouve ses moyens non ? Si ce n'est pas votre façon de faire, très bien, mais ne viens pas rager sur le forum d'autres guildes pour le leur reprocher. C'est stérile.

Sinon effectivement certains screenshots seraient plus à leur place en partie privée. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde comme on dit.

Bref relax, si vous n'êtes pas satisfaits du grb cette semaine défoncez vous pour le prochain et que le meilleur gagne, dans l'humilité et le respect si possible. Very Happy

Edit: houuu y a du monde ici Smile

Merci pour ta réponse structurée et objective; ça me donne envie de discuter.

Par "Mettre des bâtons dans les roues" j'entendais actes d'anti-jeux : nous empêcher de faire quelque chose IG (balancer les effrit de Cloron sur les heals/archers par exemple).
Vous avez très bien le droit de faire les boss, c'est tout à fait normal, je n'ai pas dit le contraire.
Juste que Frizing Mirage est un boss qui doit être fait avec une organisation, et ça me déprime de voir que c'est finalement la guilde avec le plus grand nombre de combattants et donc de Dragon Slayer, qui arrive à le tuer. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est frustrant de voir ça quand vous avez été les premiers à tuer FM à l'épisode 3 ... même le tuer tout court ; ça c'était du travail d'équipe et l'accès à CT se méritait.
Aujourd'hui n'importe quel groupe se composant de 20-30 comb peut tuer FM et accéder au dernier donjon du jeu.

Oui le fait que nous soyons la première guilde light provoque de la jalousie, ce n'est pas pour autant que nous "snobons" tout le monde ... ces gens là doivent se remettre en question et arrêter cette haine inutile.
Honnêtement, je n'aurai jamais posté si je n'avais pas vu ces 2 sujets (cités dans mon premier post). Ca m'a juste outré de voir ça ... ce genre de réaction puérile et grotesque ...
Non ce n'est pas de l'humour, c'est de la moquerie, c'est une sorte de jouissance de se foutre des NB. Toi peut-être, tu prends ces post comme des blagues, mais la plupart de tes collègues voient plus ça comme une vengeance ou je ne sais quoi .. bref ils prennent leur pied.

Je me répète mais je ne viens pas ici pour rager gratuitement, c'est juste vos 2 sujets qui m'ont poussé à l'ouvrir ...

Je joue à un MMO tranquillement, mais sachez que c'est oppressant de voir tous les jours un type qui crache sur nous chan trade et de voir ensuite un débat stérile se développer ...

Je n'ai rien à redire sur votre victoire au GRB, vous avez travaillé dur pour en arriver là, c'est juste le comportement de certains de vos membres que je trouve déplorable.

D-D a écrit:
Bon j'ai mon mot a dire puisque c'est moi qui est posté le screen ><

Perso le screen que j'ai posté sur Paardalis c'est de l'humour, et apparament tu te prend vraiment au serieux pour un jeu, j'ai rien contre NB j'ai meme beacoup de connaissance dedans. Enfin bon vien ici peter plus haut que ton luc si sa te fait plaisir.

Je suis loin d'etre rageux et anti-jeux au contraire, jamais dit de mal de NB tu me vois jamais parler quand on ai tous sur les boss ni rager meme pas je vous inspecte telement je m'en fou.

Vous ete bien mieux organisé et stuffer que nous certe, mais on y travail au maximum et je pense que les premieres fois que vous ete entré dans CT vous etiez autant en difficulté que nous, t'a reaction c'est de l'égoisme pure et dure.

Si on y arrive pas aujourd'hui on ne pourai pas y arrive demain?, a non biensur on doit laisser NB rentré dans CT et faire les boss sans espérer avancé, vraiment n'importe quoi, tu me fait de la peine sur ce point.

Bon j'arrete la je perd pas plus mon temps!!!

C'est juste que jamais j'aurai eu l'idée de faire un post pareil ...
Je suis peut-être parano mais quand tu vois le nombre de personnes qui dégueulent sur nous, excuse moi de manquer d'humour parfois.

Le fait est que certains membres de votre guilde a entaché votre réputation, c'est pourquoi j'ai du mal à prendre vos remarques sur NB à la légère.

Je me répète mais je ne suis pas venu ici pour vous dire de ne plus venir dans CT, ni pour vous rager parce qu'on a terminé deuxième.
Je tiens même à dire que c'est mieux ainsi ; ça nous motive à faire mieux.

Dernière édition par =) le Jeu 2 Sep - 16:29, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyJeu 2 Sep - 16:09

Hatchi a écrit:
T'as vraiment du temps à perdre pour venir nous dire ta façon de penser ici....
C'est très... puéril, mais bon en même temps si sa peut te faire plaisir.....
Sa démontre une certaine forme de jalousie de la part des NB, OK vous l'avez mauvaise de ne pas avoir été premiers au GrB, mais il serait peut être temps de vous remettre en question! Reborn a fait un excellent GrB, grâce à la motivation et à la qualité de ses guildies.

Tu parles du manque de maturité.... Allons réfléchis un peu, après avoir posté des bêtises ici, c'est qui qui manque de maturité???

De plus, j'ai jamais vu qu'il y avait une pancarte "Réservé NB"sur Cryptic Throne. T'as peut être mis ton nom sur d'autres donjons ou d'autres mobs, dans ce cas fais le nous savoir Wink

Nos leadeurs nous ont montré le mauvais chemin..... Et toi, c'est MWF qui t'a appris à faire des post aussi intelligents????

Nous ne méritons pas d'être la première guilde.... Haahahahahahhaha et vous pensez franchement que vous la méritez???? Une bande de petits prétentieux et rageux comme vous première guilde light?????Quel bel exemple!

Va falloir vous y faire, les guildes sont en train de se renforcer et je pense que vous ne resterez pas longtemps dans le haut du classement.

Voilà, maintenant si t'as que ca à faire sur shaiya, je te conseille de retourner jouer avec tes légos Wink

Voilà exactement une personne qui a tout compris à l'envers avec un grand manque d'objectivité.
Exemple à ne pas suivre.
Alf76

Alf76

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyJeu 2 Sep - 16:27

bon allez moi je m'en contrefout de toi, de ta guilde et de tes propos alors va faire mumuse aux lego et fout nous la paix.

A bon entendeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER EmptyJeu 2 Sep - 16:31

Si seulement tu connaissais le passé de ta guilde Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER Empty

MOUAHAHAHAH REBORN 1ER
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant