Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reborn

Forum de la guilde Reborn du serveur Proelium de Shaiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

MOUAHAHAHAH REBORN 1ER

+11
.Atlas.
Thorgals
jackbauer
Beeblebrox
Alf76
opium
Hanna
alavia
Gandalf76570
dj.lexik
gxwen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alf76

Alf76

MOUAHAHAHAH REBORN 1ER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 18:55

Si seulement tu arretais de croire que tu sais tout sur tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 23:17

Je connais bien le passé de notre guilde, de cette bonne vieille entente "NB + REBORN" vs Génésis. Pour moi, c'était un des meilleurs moments sur le jeux.

Pourquoi autant de rancune, de rage, ... au lieu de s'entraider et s'aimer ? <3

Sur ce post absolument pas constructif.

Bonne nuit tlm
Thorgals

Thorgals

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:58

ok aller va secher tes larmes .va pleurer dans ton coin en silence ,et vient pas nous emmerder sur notre forum.
On t'en pause nous des question? on vient t'emmerder sur ton forum de mino?

Mon pote alf a tout a fait raison ,et reste bien cordial dans ces propos.
Moi je suis moin cordial que lui,surtout si tu vient faire le beau sur notre forum.

Deplus tu assume quedal ,bien au contraire tu te cache comme dit opium .Ou est ta siganture ou ton pseudo., MDR .Et ca veut parler de maturité .

Et c'est a toi de te remettre en question quand on pas de couilles et qu'on se cache derriere son ordi a ouvrir sa gueule.

Bref qui que ce soit, retournes dans ta guilde reste sur ton forum et va donner des lecons de morale a des minos de 15 piges mon grand pleureur mouaaaaahhhhhhhh.

Soit donc bon joueur, ou va jouer a pin bot

Ps :Sans deconner elle est bonne celle la ,c'est quoi ce guignol.
.Atlas.

.Atlas.

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:41

Comme si vous ne faitent pas de l anti-jeu ( qd tu vois vos tank priest ramener les mobes sur nos dps .... ) et le GRB on en a rien a foutre je te jure c'est juste pour avoir les popo c'est tout apres etre 1er ou 2eme ou 3eme osef total le GRB je le dit c'est de la merde
le plus important c'est les boss ..
BP

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER - Page 2 EmptySam 4 Sep - 4:24

Ce topic me fait bien rire, quand au passé de reborn peu importe maintenant. Ce qui est fait est fait. Force est de constater que ni certains NB ni reborn n'ont arrangé les choses. Mais un débat stérile sur qui a droit à CT ou pas c'est une évolution du jeu en rendant plus accessible le donjon afin de drop le divin.

De plus, les méthodes et emplacement pour les persos pour les boss se trouvent sur youtube depuis un moment et sont donc pas forcément difficile à reproduire.

Peu importe de savoir qui a raison entre reborn ou NB, le jeu est basé entre la compétition entre les guildes ou plutôt entre les unions de persos. Ensuite à savoir est ce que la fin justifie les moyens c'est un autre débat.

Puis quand les NB ou je ne sais qui essaye de débaucher des HL d'autres guildes pour leur recrutement je trouve ça un peu moyen car vous ne formez pas les gens vous-mêmes!

On pourrait en parler pendant des heures et chacun resterait camper sur ses positions.

Une seule chose à dire, la fin du monopôle est proche que ce soit nous ou une autre guilde, ça ne donnera que plus d'intérêt au jeu. Enfin je l'espère.
_Cannelle_

_Cannelle_

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 1:25

Salut invité MWF !!

Tout d'abord nous sommes sur notre forum, forum de la guilde Reborn, si nous avons envie de savourer notre "victoire" nous en avons tout à fait le droit.

De plus, pour qui tu te prends pour venir nous offenser chez NOUS ???

Ah je comprend mieux, en fait ca te fou tellement les boules que tu t'es senti obligé de venir te taper une honte pas possible en venant pleurer a nos pieds.

C'est bien marrant en tout cas, et si tu n'avais pas encore compris le fonctionnement de Shaiya, je vais te l'expliquer, Le but étant de jouer dans notre faction, contre la faction ennemis.

Ce que, a mes yeux, tu ne fais pas, bref cela reste mon point de vue, c'est bien dommage d'êmpecher les guildes de la faction dont tu appartiens de se stuffer, pour le bien être des Darks !!!

BRAVO !!!! belle esprit de compétitions entre les Factions et qui plus est venant de quelqu'un qui se sent mature et cohérent dans ses propos et ses actions IG.

Sur ce, bon vent a toi, reste dans ton forum et ta guilde de mino, Sujet CLOS !!!
Mr-Merlin

Mr-Merlin

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:39

euhhhhh lollll là.... a mon avis j'ai du raté qlq choses !!!!
Mr-Merlin

Mr-Merlin

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:59

ha ui ok je vois !!!! euh pas de commentaire pour moi car ma journée a bien commencé et j'ai pas envie de la gaché par contre ce qui me fait plaisir c'est Mr MWF n'a que nn en tete et apparement on l'empeche de dormir . hey MWF j'ai juste un truc a te dire je pense qu'un de ces 4 je vais aller sur le forum de shaiya et expliqué comment ta guilde a fait depuis des semaine et des mois pour pouvoir rester 1 er au GRB ( si tu vois se que je veux dire ... ?? ^^ ) et crois moi ( tu ) va ettre la risée du jeu !!! mé si je le fait pas pour le moment c'est qu'il y a des personnes censsé ds ta guilde et qui ( eux ) ne le mérite pas .
alavia

alavia

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 22:25

J'halucine mais de quoi il parle celui la
Il viens baver sur notre forum C'est lui qui est jalou puisqu'il vien sur notre fofo
jamais on viens sur le leurs
Putain mais sa me déçois que les NB soient aussi MAUVAIS JOUEUR ....

VIVE LES REBORN!!!
Moi je suis tres fiere de ma guilde
opium

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 22:28

mais non les nb sont gentils et nous reborn, les mechants ............. Twisted Evil
Drako

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 0:34

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 1:56

Je vais en décevoir plus d'un qui aurait tant souhaité que ce soit moi...

Je ne suis pas " =) ", bien que j'adhère à tout ce qu'il a dit et que sa répartie semble calquée à la mienne, JAMAIS je n'aurais perdu du temps à tenter d'expliquer quoique ce soit ici, juste les répliques d'opium sont un bon indice de pourquoi je n'aurais pas commis cette perte de temps.

donc _Cannelle_ & Merlin, nice try but wrong guy.

Thorgals, non je n'ai pas pleuré bien que tu le souhaite... Je connais la différence entre score grb 1 semaine et continuité dans tout ce qui suit, rappelons-nous de Tys qui faisaient pareil. (non pas ne attaque a votre performance, qui est d'ailleurs très bonne selon nos standards)
Niveau guilde de "minots", c'est pas la notre qui a disparu de partout depuis la rentrée scolaire, arrêtons les blagues sur l'âge svp.

vérification d'IP? " =) " est un Français Wink

Ce sera j'espère mon unique post dans ce bordel.
Mr-Merlin

Mr-Merlin

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 3:23

Tout majé, bon pou manjé, tout pawol pa bon pou di
dj.lexik

dj.lexik

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 6:11

OOOOOOOOOOOllllllllllllllléééééééééééééé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAH REBORN 1ER   MOUAHAHAHAH REBORN 1ER - Page 2 Empty

MOUAHAHAHAH REBORN 1ER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2