Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reborn

Forum de la guilde Reborn du serveur Proelium de Shaiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE **

+3
Mr-Merlin
alavia
mayalabelle13
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** Empty
MessageSujet: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE **   CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** EmptySam 6 Nov - 16:40

Pseudo du personnage principale* : Niveau, classe et difficulté*: sharki2 48 combatant difficil
Pourquoi nous + motivations*:car c'est une bonne guilde et que je voudrais changer de guilde car tys ne vaut plus rien
Votre temps de connexion par jour :irregulier
Ancienne guilde* :Tys
Pourquoi l'avoir quittée ou avoir été éjecté ? *:car ils ne valent plus rien et que l'ambiance devient nul
Que pensez vous apporter à la guilde? Quel intérêt aurions-nous à vous accepter *?:jai 1 perso pvp qui peut servir au GRB et mon lvl 48 qui peut aider pour le pl et le GRB en 20/30
Votre expérience avec d'autre personnage (lvl classe difficulté...) :15 combatant difficil et son pseudo c'est pvp-1929
Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ? :non pas du tout je m'entends avec tout le monde
Raconte-nous une blague ^^ :
Jouez-vous à d'autres jeux en ligne ? :call of duty modern warfare 2
Si vous connaissez des personnes de la guilde merci de préciser qui. pas comme sa
Pouvez vous participez au GRB,si oui avec quel perso.oui avec sharki2 et pvp-1929
indiquer dans la liste des rerols tous vos persos Grb et autre perso de jeu (Pseudo,Classe,mode et lvl ).

Revenir en haut Aller en bas
mayalabelle13

MessageSujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE **   CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** EmptySam 6 Nov - 17:08

pour moi lvl pas assez haut - dsl
bonne chance à toi
alavia

alavia

MessageSujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE **   CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** EmptyDim 7 Nov - 21:34

Recrutement fermé de toute façon?
Mr-Merlin

Mr-Merlin

MessageSujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE **   CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** EmptyLun 8 Nov - 4:56

re re re kikoo No

bonjour a toi . non je suis dsl pas assez haut lvl pour moi aussi bon jeu a toi et bonne continuation .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE **   CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** EmptyLun 8 Nov - 19:57

modification a mon CV hier jai up 49 et bientot je serai 50
voila a bientot
poual

MessageSujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE **   CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** EmptyLun 8 Nov - 20:15

Suis contre aussi perso déjà pour le level mais surtout pour ce genre de réponse "Pourquoi l'avoir quittée ou avoir été éjecté ? *:car ils ne valent plus rien et que l'ambiance devient nul".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE **   CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** EmptyJeu 11 Nov - 18:16

J'ai up lvl 50 il y a 2 J j'ai 481FOR et j'ai ommis de dire que j'etais un ancien Reborn comme FuriorsHM. Bien a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE **   CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** EmptyJeu 11 Nov - 18:17

J'ai up lvl 50 il y a 2 J j'ai 481FOR et j'ai ommis de dire que j'etais un ancien Reborn comme FuriorsHM. Bien a vous
gxwen

gxwen

MessageSujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE **   CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** EmptyVen 12 Nov - 19:00

Peu importe les stats, Poual fait allusion a une probleme de "comportement"... et je suis d'accord avec lui sur ce point la !
Pour les memes raisons, je suis contre.
Bon jeu a toi
alavia

alavia

MessageSujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE **   CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** EmptyVen 12 Nov - 19:53

Non pour moi
BP

MessageSujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE **   CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** EmptyDim 14 Nov - 3:23

guilde a hauts levels tu risques de t'ennuyer, donc non
AURYANA

AURYANA

MessageSujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE **   CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** EmptyDim 14 Nov - 16:03

non pour moi desole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE **   CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** Empty

CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE **
Page 1 sur 1