| CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** | |
|
+3Mr-Merlin alavia mayalabelle13 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** Sam 6 Nov - 16:40 | |
| Pseudo du personnage principale* : Niveau, classe et difficulté*: sharki2 48 combatant difficil Pourquoi nous + motivations*:car c'est une bonne guilde et que je voudrais changer de guilde car tys ne vaut plus rien Votre temps de connexion par jour :irregulier Ancienne guilde* :Tys Pourquoi l'avoir quittée ou avoir été éjecté ? *:car ils ne valent plus rien et que l'ambiance devient nul Que pensez vous apporter à la guilde? Quel intérêt aurions-nous à vous accepter *?:jai 1 perso pvp qui peut servir au GRB et mon lvl 48 qui peut aider pour le pl et le GRB en 20/30 Votre expérience avec d'autre personnage (lvl classe difficulté...) :15 combatant difficil et son pseudo c'est pvp-1929 Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ? :non pas du tout je m'entends avec tout le monde Raconte-nous une blague ^^ : Jouez-vous à d'autres jeux en ligne ? :call of duty modern warfare 2 Si vous connaissez des personnes de la guilde merci de préciser qui. pas comme sa Pouvez vous participez au GRB,si oui avec quel perso.oui avec sharki2 et pvp-1929 indiquer dans la liste des rerols tous vos persos Grb et autre perso de jeu (Pseudo,Classe,mode et lvl ).
|
|
| |
mayalabelle13
Messages : 68 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** Sam 6 Nov - 17:08 | |
| pour moi lvl pas assez haut - dsl bonne chance à toi | |
|
| |
alavia
Messages : 250 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 32 Localisation : Angers la où il ya du bon vin :p
| Sujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** Dim 7 Nov - 21:34 | |
| Recrutement fermé de toute façon? | |
|
| |
Mr-Merlin
Messages : 27 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 49 Localisation : rennes
| Sujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** Lun 8 Nov - 4:56 | |
| re re re kikoo bonjour a toi . non je suis dsl pas assez haut lvl pour moi aussi bon jeu a toi et bonne continuation . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** Lun 8 Nov - 19:57 | |
| modification a mon CV hier jai up 49 et bientot je serai 50 voila a bientot |
|
| |
poual
| Sujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** Lun 8 Nov - 20:15 | |
| Suis contre aussi perso déjà pour le level mais surtout pour ce genre de réponse "Pourquoi l'avoir quittée ou avoir été éjecté ? *:car ils ne valent plus rien et que l'ambiance devient nul". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** Jeu 11 Nov - 18:16 | |
| J'ai up lvl 50 il y a 2 J j'ai 481FOR et j'ai ommis de dire que j'etais un ancien Reborn comme FuriorsHM. Bien a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** Jeu 11 Nov - 18:17 | |
| J'ai up lvl 50 il y a 2 J j'ai 481FOR et j'ai ommis de dire que j'etais un ancien Reborn comme FuriorsHM. Bien a vous |
|
| |
gxwen
Messages : 60 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 32 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** Ven 12 Nov - 19:00 | |
| Peu importe les stats, Poual fait allusion a une probleme de "comportement"... et je suis d'accord avec lui sur ce point la ! Pour les memes raisons, je suis contre. Bon jeu a toi | |
|
| |
alavia
Messages : 250 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 32 Localisation : Angers la où il ya du bon vin :p
| Sujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** Ven 12 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
BP
| Sujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** Dim 14 Nov - 3:23 | |
| guilde a hauts levels tu risques de t'ennuyer, donc non | |
|
| |
AURYANA
| Sujet: Re: CANDIDATURE de dooremanrobin ** REFUSE ** Dim 14 Nov - 16:03 | |
| | |