Slt tommy,
Tes arguements sont tout à fait correct (le principe d une guild est de se tenir et de jouer emsemble et avancer graduelement ensemble dans le jeu). Voilà justement pourquoi nous ne prennons pas de perso 50-.
Je m'explique,
Premièrement, la grande majorité des activités de la guild _ArenA_ (Kimu - Seraphin - Mirage - CT - Dios ect) exige des levels 50+ (minimum).
Deuxièmement, je te cite «jouer emsemble et avancer graduelement ensemble dans le jeu », notre guild est composé en grande majorité de level 55+, donc en ce qui concerne la formation de groupe xp ou encore tous simplement trouver un partenaire pour xp dans la guild te sera très difficile car très peu sont présentement de ton level. Donc si je reviens à ma citation un peu plus haut, dans les deux cas (jouer ensemble) et (avancer graduelement dans le jeu) ne peuvent être applicable pour le moment tous simplement parce que la guild est composé de joueur déjà avancés et connaisseur du jeu. J'espère t'avoir fourni l'explication que tu désirais et te souhaite bonne chance sur le jeu, au plaisir de peut-être te revoir dans quelques temps (tu ne sera pas level 35 indéfiniment) !
Bonne continuation