Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reborn

Forum de la guilde Reborn du serveur Proelium de Shaiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

canditature de mr tommy123 ** REFUSE **

+3
mayalabelle13
alavia
tommy123
7 participants
AuteurMessage
tommy123

canditature de mr tommy123 ** REFUSE ** Empty
MessageSujet: canditature de mr tommy123 ** REFUSE **   canditature de mr tommy123 ** REFUSE ** EmptySam 13 Nov - 10:49

FORMULAIRE DE CANDIDATURE :

Les questions suivies de * sont à caractère obligatoire !

Pseudo du personnage principale* :lollipope
Niveau, classe et difficulté* :je suis niveau 35 et je suis archer
Pourquoi nous + motivations*:j ai croiser des membres de votre guild qui mon aider et
Votre temps de connexion par jour : c est la premiere fois que je vais etre en guild
Ancienne guilde* :aucune guild
Pourquoi l'avoir quittée ou avoir été éjecté ? *:aucune guild
Que pensez vous apporter à la guilde? Quel intérêt aurions-nous à vous accepter *? je suis nouveau a se jeux la mais j ai beaucoup d experience de jeux semblable a celui la je la plupart du temps en pvp et je sait qu un groupe en pvp est tres solide si il save jouer
Votre expérience avec d'autre personnage (lvl classe difficulté...) :j ai deux ordi et je controle deux perso en meme temps si je veut j ai un archer un defensseur et un ranger
Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ? : non
Raconte-nous une blague ^^ :
Jouez-vous à d'autres jeux en ligne ? : oui
Si vous connaissez des personnes de la guilde merci de préciser qui.
Pouvez vous participez au GRB,si oui avec quel perso.
indiquer dans la liste des rerols tous vos persos Grb et autre perso de jeu (Pseudo,Classe,mode et lvl ). je ne sais pas c est quoi le grb

Revenir en haut Aller en bas
alavia

alavia

MessageSujet: Re: canditature de mr tommy123 ** REFUSE **   canditature de mr tommy123 ** REFUSE ** EmptySam 13 Nov - 12:19

non dsl
mayalabelle13

MessageSujet: Re: canditature de mr tommy123 ** REFUSE **   canditature de mr tommy123 ** REFUSE ** EmptySam 13 Nov - 13:36

Non, ton lvl n'est pas assez fort.
dsl et bon jeu a toi
opium

MessageSujet: Re: canditature de mr tommy123 ** REFUSE **   canditature de mr tommy123 ** REFUSE ** EmptySam 13 Nov - 14:11

slt trop bas level tu vas t ennuyer avec nous
gxwen

gxwen

MessageSujet: Re: canditature de mr tommy123 ** REFUSE **   canditature de mr tommy123 ** REFUSE ** EmptySam 13 Nov - 15:19

L'argument principal est donné... La réponse est la meme pour moi =: désolé
bon jeu a toi
Mr-Merlin

Mr-Merlin

MessageSujet: Re: canditature de mr tommy123 ** REFUSE **   canditature de mr tommy123 ** REFUSE ** EmptySam 13 Nov - 17:35

Bonjour a toi lili .

Pareil pour moi tu es encore trop bas lvl refait ta demande qd tu sera lvl 50+ en tout cas merci a toi d'avoir fait ta demande chez nous ne lache rien .

A bientot peut etre ...
tommy123

MessageSujet: Re: canditature de mr tommy123 ** REFUSE **   canditature de mr tommy123 ** REFUSE ** EmptyLun 15 Nov - 3:56

ok merci quand meme a tous mais le principe d une guild est de se tenir et de jouer emsemble et avancer graduelement ensemble dans le jeu et c est pour sa que je me demande pourquoi vous prener juste des gros level
Phoenix

MessageSujet: Re: canditature de mr tommy123 ** REFUSE **   canditature de mr tommy123 ** REFUSE ** EmptyLun 15 Nov - 7:13

Slt tommy,

Tes arguements sont tout à fait correct (le principe d une guild est de se tenir et de jouer emsemble et avancer graduelement ensemble dans le jeu). Voilà justement pourquoi nous ne prennons pas de perso 50-.

Je m'explique,
Premièrement, la grande majorité des activités de la guild _ArenA_ (Kimu - Seraphin - Mirage - CT - Dios ect) exige des levels 50+ (minimum).

Deuxièmement, je te cite «jouer emsemble et avancer graduelement ensemble dans le jeu », notre guild est composé en grande majorité de level 55+, donc en ce qui concerne la formation de groupe xp ou encore tous simplement trouver un partenaire pour xp dans la guild te sera très difficile car très peu sont présentement de ton level. Donc si je reviens à ma citation un peu plus haut, dans les deux cas (jouer ensemble) et (avancer graduelement dans le jeu) ne peuvent être applicable pour le moment tous simplement parce que la guild est composé de joueur déjà avancés et connaisseur du jeu. J'espère t'avoir fourni l'explication que tu désirais et te souhaite bonne chance sur le jeu, au plaisir de peut-être te revoir dans quelques temps (tu ne sera pas level 35 indéfiniment) !

Bonne continuation
tommy123

MessageSujet: Re: canditature de mr tommy123 ** REFUSE **   canditature de mr tommy123 ** REFUSE ** EmptyLun 15 Nov - 7:58

merci de m avoir repondu et ont va surement se revoir plutart merci encore

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canditature de mr tommy123 ** REFUSE **   canditature de mr tommy123 ** REFUSE ** Empty

canditature de mr tommy123 ** REFUSE **
Page 1 sur 1