Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reborn

Forum de la guilde Reborn du serveur Proelium de Shaiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Recrutement ^^ ** REFUSE **

+2
Celine/ToXine
alavia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement ^^ ** REFUSE ** Empty
MessageSujet: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** EmptyVen 12 Nov - 20:25

Bonjour a vous, je m'appel Imane, j'habite en Belgique ^^ heeuuum j'ai une comb 57 (Ademar) et une comb 35 UM, hmmmm j'ai choisie votre guilde parce que elle ma l'air sympa, je pense que Thiendef est dans votre guilde^^ heuuum je sais pas trop quoi dire Embarassed aah sii sii je ne joue qu'a Shaiya, sinon aussi a la playstation ^^ genre Final Fantasy etc, hmmm je suis assez chouette, enfin je pense ^^ mon anciene guilde: Soleil-Levant, elle a été dissoute, je recherche une guilde qui va drop ensemble et ou y'as des sorties de guilde, main dans la main Very Happy hmmm et aussi une tres bonne ambiance hihi ^^ ah oui et une blague : quel est l'animal qui ne pleur jamais???
Reponse: la vache kiri hahahahah Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alavia

alavia

MessageSujet: Re: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** EmptyVen 12 Nov - 20:56

je dirais pourquoi pas une periode dessai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** EmptyVen 12 Nov - 20:58

t'es un peu sévère =D
Celine/ToXine

MessageSujet: Re: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** EmptyVen 12 Nov - 21:38

Bof !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** EmptyVen 12 Nov - 21:44

bah c'est comme vous voulez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** EmptyVen 12 Nov - 21:58

Candidature a revoir pour moi , Reponse neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** EmptyVen 12 Nov - 21:59

juste que vous etes pas obligé de me prendre ^^
AURYANA

AURYANA

MessageSujet: Re: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** EmptySam 13 Nov - 1:08

atent encore 2jours stp le chef de guilde prendra sa decision monte ton UM sa sere deja bien et pour moi je dit ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** EmptySam 13 Nov - 1:10

merci chou, mon UM est deja 37, ce weekend surment 40... enfin, je ne demanderai aucun pl ni rien, juste quand je serai 57++ qu'on aille faire des sorties ensembles ^^ sa serai chouette, et des delires en guilde =D
gxwen

gxwen

MessageSujet: Re: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** EmptySam 13 Nov - 2:26

Je ne suis pas contre... Pour etre sure d'etre acceptée, monte ton UM un peu plus et refais une demande parfaite. Sinon rien a redire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** EmptySam 13 Nov - 2:27

ne t'inquiete pas, je pex assez vite Very Happy
mayalabelle13

MessageSujet: Re: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** EmptySam 13 Nov - 16:05

j aimerai connaitre le nom de tes persos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** EmptySam 13 Nov - 16:18

juste Ademar comb 57 et Ayenma_UM mtn 37 et dans 20min je serai 38 ^^
Mr-Merlin

Mr-Merlin

MessageSujet: Re: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** EmptySam 13 Nov - 17:23

bonjour Badgirl santa

ence qui me concerne il te manque pas grd choses pour rentrée chez nous si ce n'est qlq lvl car nous sommes une guilde de hl donc j'ai bien peur que tu sois assez souvent a jouer tte seul donc je te conseillerai de refaire ta demande d'ici qlq lvl .

Sur ce bon jeu a toi et surtout ne lache rien persévère tu es sur le bonne voie .

A bientot j'espere.... ElTicozamo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** EmptySam 13 Nov - 17:24

D'accord ^^ je viendrai quand je serai au lvl 50++ ^^ merci a vous et a tres bientot Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** EmptyDim 14 Nov - 1:06

Dites est ce que je pourrais Adheré au level 50 UM?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement ^^ ** REFUSE **   Recrutement ^^ ** REFUSE ** Empty

Recrutement ^^ ** REFUSE **
Page 1 sur 1